Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Chef US Army

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yanitou229




Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2015

Candidature Chef US Army  Empty
MessageSujet: Candidature Chef US Army    Candidature Chef US Army  I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:23

A LIRE : ((Apres l'incativité de chef de us army j'ai decidé de poster ma propre candidature apres avoir le feu vert de fondateur))

CANDIDATURE :

- Partie IG -
Nom : Johnson
Prénom : Carl
Faction désiré : US Army
Level : 2
Ancien Faction : Aucune
Ancien Rename : Aucun

- Partie OOC -
Prénom : Yani
Age : 15 Ans
Screen Stats : J'ai pas mis de screen car je trouve jamais ou je dois mettre le screen
~ Disponibilités : Tous les jours
~ Motivation :
Je postule pour être le chef de l'US Army , car cette faction a enormement de potentiel pour rendre le jeux , le plus RolePlay possible. Cette faction a besoin d'un chef fort et competent et surtout le plus RP possible. Mais le plus important c'est qu'il faut des hommes et des soldats , prêt a rejoindre l'arm/fermerportee et faire r/fermerportegner l'ordre sur ce serveur de tout terroristes. C'est pourquoi je m'engage a être le plus serieux possible et a m'investir totallement dans cette faction. J'ai de nombreux projet que je vais vous le montrer ig pas la car je trouve pas comment upload les screens



- Contrat -
J'approuve Moi Carl_Johnson Si je suis viré ou quitté la faction avant 1 semaine je paye 10.000$


Dernière édition par yanitou229 le Lun 3 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yanitou229




Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2015

Candidature Chef US Army  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef US Army    Candidature Chef US Army  I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:30

desolé j'ai pas mis de screens pour vous montrer mes proejts
Revenir en haut Aller en bas
John_Carter
Admin
John_Carter


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2015

Candidature Chef US Army  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef US Army    Candidature Chef US Army  I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:32

Bonjour yanitou229, vous est acceptée en t'en que chef de cette faction pendant 1 semaine !

Rendez-vous IG pour avoir votre faction.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasventuras-rp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Chef US Army  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef US Army    Candidature Chef US Army  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chef US Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chef U.S Armé !
» Candidature Chef Crips
» Candidature Chef San News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Recrutement chef Faction-
Sauter vers: